Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2006

CARENTAN 50500 (église Notre-Dame)

De 1986 à 1991 l'orgue à été restauré par l'atelier BOISSEAU CATTIAUX. Nous avons à leur demande, restauré (ou fabriqué, pour les jeux supplémentaires ou manquants) tous les tuyaux de métal, y compris la façade, ce qui correspondait à un travail très important, mais aussi très intéressant. En 1997, nous avons restauré 11 basses de trompette.

 

Commentaires

Bravo pour votre blog. Je suis moi-même retraité par l'orgue en général et le design en particulier. Je viens de créer un blog sur "l'Orgue et ses Buffets" dans lequel les tuyaux (orgues décorées) occupent une place de choix. D'ici quelque temps je mettrai en ligne une sélection de chamades. Bien cordialement.

Écrit par : Berthelot Didier | 26 mars 2006

Merci pour votre commentaire. je suis allé faire un tour sur votre blog, et je dois vous faire, moi aussi, tous mes compliments, car la présentation est vraiment très chouette. En ce qui nous concerne, nous ne faisons que retracer, la carrière de tuyautier en tant que sous-traitants des facteurs d'orgues. Il y'a encore énormément
d'instruments à ajouter. Encore merci, et peut-être à bientôt.
Jean-paul VILLECHANGE

Écrit par : VILLECHANGE | 26 mars 2006

Les commentaires sont fermés.